Réglement du forum les contes de Beedle le barde
Page 1 sur 1
Réglement du forum les contes de Beedle le barde
Les avertissements :
Ils seront donnés par les modérateurs aux membres et signalées aux administrateurs.
Les débordements :
Les insultes vis à vis d’un autre membre, d’un administrateur ou tout simplement dans un post.
Le racisme prononcé ne sera pas toléré dans ce forum.
Le sexe, ou allusions au sexe ne seront en aucun cas toléré, même sous la forme de blagues.
Les allusions à une quelconque religion quelque soit la forme et les propos ne seront pas tolérés.
Pas de prosélytisme.
Les débordements sont sanctionnés comme suit :
1 débordement sanctionné par une journée de bannissement
2 débordement sanctionné par une semaine de bannissement
3 débordement sanctionné par un bannissement définitif. Pour le 3 il en sera décidé avec les administrateurs et le modérateur concerné .
Les annonces de départs :
Ils seront définitives et ne pourront faire l’objet de commentaires, le topic étant automatiquement bloqué. Cela pouvant miner le moral des autres membres.
Les absences :
Les membres voulant faire une pause, ayant des soucis d’ordre privé pourront grâce aux absences faire une pause et prendre le recul nécessaire.
Elles seront annoncées à un modérateur qui les signalera dans le topic à cet effet.
En cas de problème :
Avec un modérateur, les membres pourront joindre un administrateur qui règlera le conflit.
Les embrouilles ou conflits entre joueurs sont à régler soit sur msn, ou ailleurs mais en aucun cas par messages privés ou sur le forum.
Obligations :
les membres devront poster au moins une fois par semaine pour que le forum soit actif. Si ce n’est pas le cas le membre sera bannis, si personne n’est prévenu de son absence. Seul un cas de force majeur avéré pourra éviter que le joueur soit retiré du jeu.
La présentation du membres par son abscence prolongée peut provoquer le bannissement du forum.
De plus l'untilisation d'un français correct est obligatoire dans les posts.
Le parlé sms, msn sera permis dans le site..
Ils seront donnés par les modérateurs aux membres et signalées aux administrateurs.
Les débordements :
Les insultes vis à vis d’un autre membre, d’un administrateur ou tout simplement dans un post.
Le racisme prononcé ne sera pas toléré dans ce forum.
Le sexe, ou allusions au sexe ne seront en aucun cas toléré, même sous la forme de blagues.
Les allusions à une quelconque religion quelque soit la forme et les propos ne seront pas tolérés.
Pas de prosélytisme.
Les débordements sont sanctionnés comme suit :
1 débordement sanctionné par une journée de bannissement
2 débordement sanctionné par une semaine de bannissement
3 débordement sanctionné par un bannissement définitif. Pour le 3 il en sera décidé avec les administrateurs et le modérateur concerné .
Les annonces de départs :
Ils seront définitives et ne pourront faire l’objet de commentaires, le topic étant automatiquement bloqué. Cela pouvant miner le moral des autres membres.
Les absences :
Les membres voulant faire une pause, ayant des soucis d’ordre privé pourront grâce aux absences faire une pause et prendre le recul nécessaire.
Elles seront annoncées à un modérateur qui les signalera dans le topic à cet effet.
En cas de problème :
Avec un modérateur, les membres pourront joindre un administrateur qui règlera le conflit.
Les embrouilles ou conflits entre joueurs sont à régler soit sur msn, ou ailleurs mais en aucun cas par messages privés ou sur le forum.
Obligations :
les membres devront poster au moins une fois par semaine pour que le forum soit actif. Si ce n’est pas le cas le membre sera bannis, si personne n’est prévenu de son absence. Seul un cas de force majeur avéré pourra éviter que le joueur soit retiré du jeu.
La présentation du membres par son abscence prolongée peut provoquer le bannissement du forum.
De plus l'untilisation d'un français correct est obligatoire dans les posts.
Le parlé sms, msn sera permis dans le site..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|