Les contes de Beedle le barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'évènement Half Blood Prince

2 participants

Aller en bas

L'évènement Half Blood Prince Empty L'évènement Half Blood Prince

Message par Morgane Mac Millan Mar 6 Jan - 23:28

Voici ici un topic pour toutes les dates importantes concernant l'évènement Half Blood Prince. Vous y retrouverez toutes les dates à ne pas manquer.

Sortie Française du film : 26 Novembre 2008.

Avant première Londonniene :

Retransmission de l'avant première en direct :

Sortie du dvd HP6 :Mai 2009

Voilà j'éditerais et rouvrirais le sujet si je trouve quelque chose d'important à rajouter et je mettrais les autres dates dès que je les saurais
Morgane Mac Millan
Morgane Mac Millan
Admin

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

http://lescontesdebeedleleb.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'évènement Half Blood Prince Empty Re: L'évènement Half Blood Prince

Message par Molly clark Mer 7 Jan - 12:35

O_o heu morgane j'ai vue aucun harry potter, n°6 sortie en france en novembre 2008 !??

Article officiel :
Pour l’adaptation cinématographique du sixième tome d’Harry Potter : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, il faudra patienter jusqu’en juillet 2009. Alors que tous les apprentis sorciers attendaient la sortie du film pour novembre 2008, les studios Warner Bros ont repoussé la date alors que le film était bouclé dans les temps. Geste purement commercial ?

Pour les pays anglophones, Harry Potter sera sur les écrans dès le 17 juillet 2009, mais quant aux pays francophones la date exacte n’a pas été communiquée, mais devrait se situer dans les mêmes environs.

Selon Alan Horn, PDG du studio Warner Bros, « deux raisons nous ont poussé à déplacer la date de sortie du Prince de sang-mêlé. D’une part, nous savons que l’été est la saison idéale pour sortir un gros film familial ». « D’autre part, comme tous les studios, nous ressentons encore les répercussions de la grève des scénaristes, ce qui fait que les scénarios d’autres films n’ont pas été disponibles à temps, modifiant ainsi le paysage cinématographique de 2009 et nous offrant de nouvelles fenêtres dont nous voulions tirer parti. »

Mais rassurez-vous jeunes moldus, il n’y aura pas de répercussions sur le dernier volet de la saga Harry Potter. Le dernier tome, Harry Potter et les reliques de la mort, prévu pour novembre 2010, sera adapté au cinéma en deux films.
Molly clark
Molly clark

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2009

http://mht1975.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser